Liste des inscriptions à l’ensemble des activités proposées par l’association
Equilibre -Run Insertion Sport Santé & Training Re connecte toi à ton bien-être, la nature c’est ton studio
✨Nordic Yoga®️ : Le yoga de la marche nordique
✨Marche Nordique ✨Gym douce Vs Pilates
✨Multi sports enfant : jeux de ballon, speed ball, Moringue
✨ Sport Santé – Sport sur Ordonnance
🎉Septembre bouge
Je confirme mon inscription pour tout le le mois de septembre à « Bouge, je bouge avec le mois de septembre » ! 🌿💪 Je ne m’inquiète pas pour le matériel : l’association me prêtera les bâtons de marche nordique et le matériel nécessaire afin que je puisse découvrir cette activité en toute sécurité, accompagné(e) par un éducateur sportif APA et instructeur de marche nordique – Yoga. Le Nordic Yoga est une activité accessible à tous, qui associe la marche avec bâtons et le Yoga
Le Nordic Yoga est une activité accessible à tous, qui associe la marche avec bâtons, la respiration, la mobilité ainsi que des exercices de renforcement et d’équilibre. Une belle façon de reprendre une activité physique progressivement, à son rythme, dans un cadre convivial et bienveillant. 🌿
Que l’on soit débutant, sportif confirmé ou simplement curieux, c’est l’occasion idéale de se remettre en mouvement et de prendre soin de soi.
📅 Pendant tout le mois de septembre, on bouge !
🕖 Mardi matin : 7h00 – 8h30🕖 Jeudi matin : 7h00 – 8h30🌅 Jeudi soir : 17h30 – 19h00
Ensemble avec le Nordic Yoga ! 💚
🎉Semaine de la Forme
🌿 La Semaine de la Forme revient en 2026 ! 🌿 Et cette année, ERISSET vous invite à découvrir une activité originale et accessible à tous : le Nordic Yoga 🧘♀️🥾 📅 Jeudi 1er octobre 2026 📍 Une journée dédiée à la découverte du Nordic Yoga, en collaboration avec le Comité départemental de la Fédération Sports pour Tous.
Le Nordic Yoga associe les bienfaits de la marche nordique, du mouvement et du yoga pour une pratique complète, douce et dynamique à la fois. Une belle occasion de prendre soin de soi, de bouger et de découvrir une nouvelle façon de pratiquer ! 🌱
🎉Programme PIED
🌱APRÈS 60 ANS, PRÉSERVER SON ÉQUILIBRE, C’EST PRÉSERVER SON AUTONOMIE !
Les chutes constituent l’une des principales causes de perte d’autonomie chez les seniors.
Pourtant, il est possible de les prévenir grâce à une activité physique adaptée.
L’association ERISSET – Pôle Sport Santé Bien-être, en partenariat avec la Ville de La Possession, vous invite à participer à la réunion d’information du Programme Intégré d’Équilibre Dynamique (P.I.E.D.).
Un programme gratuit spécialement conçu pour les seniors souhaitant :
Préserver leur mobilité
Maintenir leur autonomie
Retrouver confiance dans leurs déplacements